lundi 31 janvier 2011

Mini croques raclette et leur purée maison

Il y a quelques jours je me suis enfin achetée des mini poelles à pancakes. Il était grand temps vu le nombre que je réalise!

J'ai donc cuisiné mes tous premiers petitous ce week end ce qui m'a donné l'idée et l'envie de réaliser des plats en version individuelle.

C'est pourquoi à midi sont nés mes mini croques monsieurs à la raclette!
Samedi soir j'avais invité mes voisins pour une raclette party et les restes m'ont inspirés. A ceci j'ai ajouté une purée maison improvisée. Un régal pour mes papilles ce midi!

Croques raclette :

- des petits toasts briochés
- du jambon
- du fromage à raclette
- un peu de poivre pour donner un petit gout au fromage
- une micro touche de beurre sur le dessus du toast


Purée maison improvisée :

- des pommes de terre cuites et écrasées grossièrement à la fourchette
- une grosse cuillère à soupe de crème épaisse
- sel et poivre








Pour les bloggeuses mode vous aurez sans doute remarqué sur la photo juste au dessus le sublissime vernis à ongles O.P.I, collection Burlesque. J'en suis dingue!

Et pour finir je vous envoie une petite photo de mes minis pancakes. Bon appétit à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire