dimanche 16 janvier 2011

Gourmandises de janvier

Aujourd'hui 2 post pour le prix d'1 !! Après tant de semaines sans nouvelle je vais essayer de compenser, on remerciera une mission interim qui me fait implanter un nouveau magasin ( 10 heures par jours, 6 jours sur 7).


Je n'ai donc plus aucune vie sociale réelle ou virtuelle. D'où mon absence.


Le mois de janvier a néanmoins était parsemé de petits plaisirs culinaires maison. Même s'ils sont rares, j'en possèdes quelques uns. Le dimanche étant pour moi le jour de brunch, je me suis essayée à une nouvelle version la semaine dernière:
Oeufs brouillés, jus de carottes, et blini à la viande hachée. Un petit régal pour les papilles.



Mais aujourd'hui, je suis revenue à mes petits déjeuners traditionnels qui ravient tous ceux qui dorment à la maison de temps à autres, pancakes au sirpo d'érable, jus d'oranges pressées et en bonus un cupcake galette des rois fait par ma maman! Hum miam!



Et enfin pour finir sur une petite touche patisserie, il y a plusieurs jours j'ai testé les moeulleux à la noisette avec sa crème anglaise maison...



J'espère que celà vous donnera des idées, et que vous penserez à me poster des idées de recettes !








1 commentaire:

  1. C'est dur pour moi de voir tout ça là! Y a de quoi craquer...Et je crois que je vais craquer parce qu'il est fort possible que je fasse des pancakes demain...

    Merci pour ces photos qui donnent envie!

    RépondreSupprimer