dimanche 16 janvier 2011

Album scrap bébé , Ladhymia's création

Ca y est ma petite soeur s'est mise au scrap!!
Pour la venue d'une baby girl dans son entourrage, elle s'est lancée dans l'aventure!
J'attend toujours à ce jour les photos de sa création mais je vous fais part des tous premiers pas cette nouvelle aventure. Un démarrage à 2 pour qu'elle finisse toute seule.





Un régal de scrapper avec sa petite soeur! Le temps passe a une vitesse fulgurante. Une expérience que j'espère très vite renouveller.

Et pour finir je tiens à faire un petit clin d'oeil à Maureen aka Diglee, croisée à H&M devant une robe Lanvin. Une rencontre très agréable! Plus que 3 jours avant la sortie de sa BD!!!!! I want I want I want!!!!!!

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas une carte Jennifer mais comme je me suis faite disputée pour l'avoir publié :) je n'en dirais pas plus pour l'instant tant que le précieux n'a pas encore été offert :) mais merci c'est la couv créée par ma petite soeur et moi ;) 1er scrap ensemble, un régal

    RépondreSupprimer