vendredi 9 août 2013

Edenly, la boutique en ligne du bijou d'exception

L'été étant bien évidemment la période des mariages, j'ai assisté samedi dernier à celui de deux de mes amis. Après la robe de la mariée, ce qui attise l'intérêt des invités, ce sont les alliances.

 

Quelle belle occasion pour moi de vous présenter Edenly, bijouterie en ligne de qualité.

 

Organiser un mariage c'est comparer et sélectionner le meilleur prestataire pour chaque détail. Acheter sur internet c'est bien souvent un gain de temps mais surtout un gain financier. Mais qu'en est il pour les alliances?

 

Sans doute cette idée vous rend un peu frileuses mesdames et pourtant...

 

Edenly, en plus de vous proposer des bijoux en or et de qualité, vous offre la gratuité du service de livraison et du réajustement de la taille du bijou, gravure offerte, envoi soigné et sobre de manière à ne pas rencontrer de soucis lors de la livraison.

 

Acheter sur internet c'est pour moi la simplicité mais surtout le gain de temps assuré. Mais pas à n'importe quelles conditions. Je fais toujours attention au visuel du site. C'est peut être bête mais pour moi un site internet soigné est un gage de sérieux de l'entreprise.

 

Fond noir, écriture argentée, fluidité du menu, informations claires et faciles à trouver... tout est là pour représenter l'élégance des bijoux proposés.

 

Résultat j'aime m'y promener et m'inventer des vies avec certaines alliances ou bagues de fiancailles

 

Commençons par celle-ci :

 

bague de fiançailles solitaire or blanc bague de fiançailles solitaire or blanc 

 

6 diamants sur un anneau d'or blanc... un peu comme une couronne de princesse en fait!

 

Edenly propose également la parure boucles d'oreilles, colliers et bracelets mais également l' alliance homme . De quoi satisfaire toutes vos envies! Mariages, St Valentin, anniversaire ou tout simplement un coup de coeur.

 

Manque plus que Brad se balade sur mon blog pour profiter du code de reduction edenly lui permettant de bénéficier de 10 euros de réduction. Mais sinon c'est bientôt mon anniversaire vous savez, et il y a un très joli collier qui me fait de l'oeil ! Enfin je dis ça je dis rien.

 

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt auprès d'eux, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500,000,000.00 $ (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer