samedi 5 mai 2012

Sur mon bureau #1

Anna, une adorable lectrice m'a envoyé un message pour me demander ce qu'il y avait sur mon bureau, moi qui passe des heures assise derrière.

Alors j'ai joué le jeu, je n'ai pas rangé et je dévoile comme ça, sans honte (enfin si un peu), le bordel qui règne en maitre sur mon bureau.



Mon bureau lundi soir:




Décryptage :

1. mon mini pc. Alors oui on voit sur la droite le vieille écran du vieil ordi de bureau. Mais j'ai fait du montage vidéo pendant un mois et c'est pas vraiment sur mon petit pc d'amour que je pouvais le faire... Et je me sers maintenant de l'écran de temps en temps quand je suis sous Photoshop.

2. mon casque audio parce que la vie sans musique est une vie triste!

3. télécommande tv. parce que depuis mon bureau j'aime bien zapper des clips aux films

4. mes lunettes, parce que oui je passe bien trop d'heures devant mon écran pour avoir une vue parfaite

5. ma tablette, je l'utilise pour dessiner mais également pour les retouches photos, les petites photos rigolotes

6. ma pile de livres pour me frustrer chaque jour un peu plus de ne pas m'accorder le temps nécessaire pour lire.

7. pile de papiers à trier. Alors cette pile elle existe en version plus grande, en version équivalente... par terre dans un coin du salon, sur l'imprimante, dans un placard et dans un carton. Bref vous l'aurez compris JE DETESTE la paperasse donc en gros lorsqu'arrive le temps de remplir la feuille d'impots, je vous laisse deviner l'angoisse et le temps que ça prend.

8. toujours une tasse de thé ou une bouteille d'eau, des petits gateaux ou un yaourt, ou des fruits, des stylos, des post it, un travail en cours (aujourd'hui un projet photos)...



Bureau de mardi:



Ouais bien souvent le bordel est le maître de mon bureau, même si je déteste le bordel pour bosser, il s'installe tout seul dès que je m'y pose... L'amour fou entre nous.
Petite différence le travail du jour! Une boite à bijoux en bois.

Et vous? Quel bordel règne sur votre bureau?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire