mercredi 2 mai 2012

Mon amour pour... les gels douche

J'ai de nombreuses addictions mais la plus ancienne reste celle pour les gels douche, et je doute qu'elle soit liée à mon Toc de propreté, puisque je le vis plus comme une passion que comme une contrainte.

Alors les gels douche je les choisis en fonction de leur parfum, c'est aussi simple que ça.
Mais là où la folie me guette, c'est que j'en achète un à chaque fois que je vais faire des courses. Je ne sais pas pourquoi... La peur d'en manquer? Le plaisir d'avoir une nouvelle senteur à découvrir? Un Toc?

Voici donc mon petit stock actuel, mais sachez qu'il s’agrandira encore lundi!


Dans mes placards et sur le rebord de ma baignoire en ce moment il y a:

- le lait au coton et coquelicot, Le Petit Marseillais (2 exemplaires)
- gel douche au macaron au chocolat, Les douceurs parfumées (cadeau)
- gel douche exfoliant à l'huile d'argan, Rites originels
- crème de douche au beurre de karité, TheBodyShop
- lait de douche au coing et lait vanillé, Cottage
- lait de douche à la pomme d'amour, Cottage
- huile de douche au monoï, Cottage
- gel douche rêve de miel, Nuxe (3 exemplaires)
- gel douche à la pèche de vigne, Caudalie
et quelques formats de voyage...

Un peu comme tout le monde je suis du genre à attaquer des produits, puis le laisser trainer pour en attaquer un autre... Bref après ça traine et on se retrouve avec plein de tubes à moitié vides qui prennent la poussière.

C'est pourquoi depuis un mois et demi j'ai décidé de terminer tous les produits de douche entamés pour avoir le plaisir de jeter des flacons de shampooing, gels douche et autres soins. Ce dernier mois j'ai jeté pas loin de 6 flacons de gel douche, c'est pour dire...

Et vous quels sont vos marques et parfums préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire