mardi 1 mai 2012

365 / 2012 #4

Et voilà c'est le mois d'avril qui se termine! 

Que s'est il passé de mon côté?



1: Pandora s'est construit une cabane et il ne la prête à personne
2: Une journée lyonnaise consacrée à ce graff que l'on retrouve partout dans la ville
3: Pour le 1er avril j'ai réalisé des cupcakes fourrés aux mures nappés de meringue
4: Je suis partie faire une colo et j'ai du me déguiser en indien, la grande classe!
5: Lyon s'est enfin décidé à vendre des thés Lov organic: j'ai fait le plein!
6: Un petit coquin a collé des poissons sur toutes les boites aux lettres le 1er avril
7: J'ai repris la confection de dragées, quel bonheur
8: Hamburger maison à la fourme d'ambert
9: Premières fraises huuuum nappées de Danette
10: Mes deux folies du moment: les vernis et Supernatural
11: Agnès est venue à Lyon pour que je la relooke: mission accomplie!
12: A Lyon Centre, le soir de Pâque, une soirée mémorable en chansons
13: Ma première neige à Lélex
14: De retour à la maison grand réconfort huuummm
15: Tiens j'ai oublié un produit dans mon colis de MyLittleBox
16: Je suis pas du genre campagnarde, ils ont été contents de me voir débarquer à la montagne comme ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire