mercredi 2 mars 2011

Moelleux à la crème de marrons et son coeur fondant

Cette semaine des petits moelleux à la crème de marrons, nouvelle recette, avec leur coeur fondant.




Une recette pas vraiment compliquée, mais scandaleusement gourmande!
J'en ai déjà réalisé pour Noël, sans le coeur fondant, qui avaient fait sensation, et hier ces petits derniers ont remporté tous les suffrages à côté des autres petits gateaux pourtant si bons!

Et comme je suis prêteuse et curieuse de connaître vos réactions je partage avec vous cette recette! Et n'oubliez pas, pour toutes les recettes que vous utilisez sur ce blog, pensez à m'envoyer vos photos de réalisations je vous publierai ici!

Pour les délicieux moelleux :

500g de crème de marrons
4 oeufs
120g de beurre
60g de farine
1 cs de rhum

Pour le coeur fondant :

1cc de crème de marron déposée sur le dessus de la pate dans chaque moule

Cuisson :

15 à 18 minutes à 150° .

Un véritable régal pour les petits comme les grands!

A vous de jouer!

3 commentaires:

  1. Moi aime beaucoup ca !!
    c'est cro cro bon ^^
    Merci de m' avoir fait decouvrir ça !

    RépondreSupprimer
  2. de rie! Attention je refais bientot mon tiramisu nutella creme de marrons!

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi la recette?
    :)

    RépondreSupprimer