vendredi 25 février 2011

Album punchy pour ma keupine

Au mois de décembre je me suis lancée dans un  projet d'album enfants pour ma keupine du lycée retrouvée il y a peu.
Une décision bien malheureuse pour moi puisqu'entre temps j'ai perdu toute inspiration. Du coup au lieu de lui offrir pour noël, je lui ai offert lundi dernier. Oui je suis une mauvaise amie...

J'ai passé deux mois à me creuser les méninges sans trouver de solution... et puis on m'a donné un coup de pouce, et surtout un impératif! Deux jours pour le finir... pour le réaliser entièrement hors couverture, serait plus exact.

Donc voici le résultat qui a fortement plu à ma keupine !


































5 commentaires:

  1. m'a mis la larme à l'oeil la bourrique =)

    RépondreSupprimer
  2. Quel superbe mini déstructuré ,plein de peps ,c'est super

    RépondreSupprimer
  3. Superbe création ! Je découvre ton blog via Geekofeminin et j'aime beaucoup ! Bonne continuation et au plaisir de te lire maintenant régulièrement.

    RépondreSupprimer