samedi 12 mars 2011

Gateau d'anniversaire 3 étages

Cette année ma petite Maman a eu 50 ans, et comme on souhaitait marquer le coup avec mon petit frère, on lui a organisé un anniversaire surprise avec ses amis.

On a donc tout préparer en cachette, ce qui ne fut pas si simple, et la surprise à été réussie! Dans la vie il faut savoir mentir pour arriver à ses fins!

Pour l'occasion j'ai préparé un apéro dînatoire varié ( des cakes tomates-basilic-féta, des brochettes de légumes, fruits et jambon, des feuilletés, des bricks à fromages différents, des toast...) Bref la règle était: diversifier! Donc plutôt que de faire des grandes quantités j'ai misé sur la diversité.

Et puis pour le dessert je me suis régalée ! Mon tout premier gateau 3 étages! Mais comme j'avais peur de ne pas le réussir j'avais prévu de quoi faire plein plein de cupcakes... mais je n'ai pas eu à les préparer!

Des heures de travail, mais quel bonheur de le voir fini, de constater combien il fait sensation, et surtout qu'il est aussi beau que bon! Mon premier mais pas mon dernier, j'ai déjà une commande !

A vous de m'en dire des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire