samedi 12 mars 2011

Une journée dans la vie de Pandora

Aujourd'hui j'ai envie de tester un nouveau petit post puisque la vie de mon petit Pandora, qui, il faut le dire, est fort passionnante, plait pas mal sur facebook.

Voici donc une journée type de mon bébé chat.


10h: je me réveille et tout de suite je veux manger


11h30: ma maitresse prépare son brunch


12h30: tiens tiens elle a surement du faire tomber des miettes...

13h: hum... je vais enfin pouvoir fini les restes


14h: l'heure de la sieste avec Plumette, dans le panier à linge


15h30: un peu de lecture pour rester au top de la mode


16h30: encore une petite sieste


18h: c'est l'heure de jouer un peu à la Wii pour se maintenir en forme


20h: bon ça suffit maintenant je dors parce que cette nuit je vais devoir foutre le bordel et me faire disputer! Mais avant j'irai me coucher la tête sur l'oreiller à coté de ma maitresse et je lui ferai des calins.



Bonne nuit à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire