dimanche 29 avril 2012

Mon amour pour... Nuxe



Alors voilà, quand j'étais ado je bavais devant les magazines féminins dans lesquels les "stars" parlaient de leurs rituels beauté et toutes parlaient de la marque Nuxe. Mais vues mes finances de lycéenne, je ne risquais pas de m'offrir ce luxe.

Et puis j'ai travaillé pour une femme qui m'a non seulement appris de nombreuses choses sur le bouddhisme, mais m'a surtout fait découvrir les joies de la marque Nuxe (et bien d'autres d'ailleurs). Depuis je me suis offert des produits de la marque au compte goutte. Premier achat l'indispensable huile prodigieuse (rachetée à maintes reprises depuis).

En ce moment sous ma cape:

- l'huile prodigieuse
- le baume à lèvres rêve de miel
- l'eau bio aux fruits (cadeau)
- le déodorant tonific
- et des gels douches, huile, lait pour le corps.. en format voyage

Nuxe et moi c'est une grande histoire d'amour! Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire