samedi 28 avril 2012

Mon amour pour... The Body Shop



En 2nde, je suis partie à Londres en voyage scolaire. Alors non je ne vous dirai pas combien de temps ça fait parce que sinon d'un coup je vais me mettre à pleurer tellement je suis vieille et tellement c'était il y a longtemps! Mais heureusement: j'y retourne bientôt !

Alors bref, je vous passe les découvertes diverses (je suis sympa je vais à l'essentiel) j'ai découvert la marque The Body Shop (de même que la marque Lush).

Je suis directement tombée amoureuse de toutes ces senteurs, ces parfums gourmands...

C'est donc tout naturellement que je poursuis et nourris mon amour pour cette marque, qui rappelons le, ne teste pas ses produits sur les animaux, et ça c'est pas rien! 

En ce moment dans mes bottes de sept lieues:

- l'exfoliant au beurre de karité (mon parfum préféré!!!!)
- le gel douche au beurre de karité
- une crème de nuit à la vitamine E
- un lait pour le corps format voyage à la cerise (cadeau)
- un baume pour les lèvres à la framboise (cadeau)
- un baume pour les lèvres à la fraise
- un beurre corporel à la cerise format voyage (cadeau)
- un beurre corporel à la noix de coco format voyage (troc)
- un beurre corporel à la mandarine format voyage (offert par la responsable du magasin à Lyon)
- un lait pour le bain au lotus et fleur de frangipanier


Et je me retiens pour certains produits mais j'ai déjà tellement d'équivalences que du coup j'attends..

Et vous quels sont vos produits chéris? Big UP à TheBodyShop!

1 commentaire:

  1. Décidément les grands esprits se rencontrent :p C'est vraiment dommage qu'à Valence The Body Shop n'existe pas (faut vraiment que je vienne à Lyon).

    Bref, mais parce que j'ai une amie en or j'ai eu droit à deux beurres corporel (Papaye et Amande, un délice) et une crème de nuit pour le visage (Vitamine E crème de nuit nourrissante)...Comment dire...J'adore!!!

    Finalement, heureusement qu'on a pas de The Body Shop à Valence sinon mon compte en banque en prendrait un coup! haha

    RépondreSupprimer