mercredi 25 avril 2012

365/ 2012 #1#2 #3

J'ai du mal à rester à jour dans mes articles, je suis tout bonnement une catastrophe ambulante.

Du coup voici le premier trimestre de l'année 2012 vue par mon Blackberry, j'espère que ça vous plaira.



Janvier





1: 1er gâteau d'anniversaire de l'année, j'ai investi dans du matos américain et la pâte à sucre
2: Dexter n'est pas un chat anxieux, je crois que ça se voit
3: Le gâteau d'Esther et Cyril prêt à être dévorer
4: Grand moment de ce début d'année: Materclass de Steven Spielberg à Paris:
5: Entrée du repas de noël en famille (fait début janvier) Foie gras (sauf pour moi), saumon, salade
6: Paris!!! Montmartre !!
7: Lancement des autographes sur le bras: Spielberg s'il vous plait!
8: Plat du repas de noël: aubergines marinées grillées/fêta, blanc de dinde farcie légumes marinés et mozzarella, entouré de jambon de parme grillé
9: Photo non prise par mon téléphone mais je me devais de la partager tellement elle est géniale. Big up Ryan!
10: Le meilleur cupcake au monde: banane nutella huuuumm
11: Petit jeu avec un ami autour du jus d'abricot, mon préféré
12: Réelle rue de Lyon
13: Autre entrée du repas de noël: les meilleures noix de St Jacques de votre vie
14: Pas certaine d'aller le voir un jour ce médecin...
15: On s'éclate dans le train dis donc
16: Soirée Grease au ciné!



Février  (je suis partie 15 jours en Egypte donc question diversité dans les photos faudra repasser)



1: Coucher de soleil vue depuis le bateau en Egypte
2: Seule et unique photo que je posterai de nous...elle nous définit bien au final
3: Temple de Komombo visité le soir
4: Oui on peut le dire, nous sommes fascinés par les coucher de soleil
5: Vue de notre hôtel, ouai ouai on se l'ait joué grand luxe la 2ème semaine
6: Temple de Louxor
7: La mer rouge, tous les matins à bronzer sous 28° quand il fait -10 en France, ça n'a pas de prix
8: En Egypte aussi il y a des Mc Do!
9: Mon Belo (grand père) nous a quitté ce mois ci, sa tombe est recouverte de tout l'amour qu'on lui porte
10: En Egypte, lorsque l'on sort en felouques, des petits égyptiens viennent chanter des chansons françaises en s'accrochant à notre felouque, pour faire la manche
11: Début février j'ai assisté au concert des Enfoirés, en ayant la grippe!
12: Tous les jours en rentrant dans notre chambre sur la croisière nous retrouvions une surprise
13: Huuum les bons repas de l'avion
14: Décollage pour l'Egypte!
15: En rentrant en France, à Hourgada, petite pause Burger King!
16: Temple de Louxor


Mars



1: 2ème autographe sur le bras de l'année: Monsieur Alain Chabat !
2: En sortant du boulot petite pause en terrasse 
3: Ma folie des vernis et manucure se poursuit je suis complètement accro
4: Pandora aime dormir sur le linge propre pour que je puisse le relaver tout de suite
5: Gâteau d'anniversaire pour ma maman, un réel plaisir à faire!
6: Le tournage de mon court métrage est terminé, je passe le mois à faire du montage grrrrr!
7: La France Morte, nouvelle campagne?
8: Les éboueurs font la grève à Lyon et ça se sent
9: A Lyon je dévore les meilleurs cupcakes à petit prix en plus!
10: Déco de la chambre
11: Cottage huuuummm
12: Passion pour les vernis Essie bonjour!
13: Folle envie de lire en ce moment j'achète plein de livres
14: Pandora s'est confectionné une petite cabane
15: Ils ont changé les têtes des enfants sur le paquet des Kinder, sacrilège!
16: Le gâteau pour ma maman avant que je ne le couvre de pâte à sucre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire