dimanche 3 mars 2013

Life etc... # 3



Petit résumé de ce que j'ai aimé ces 2 dernières semaines :


 - Me faire des petits déjeuners succulents pour passer des journées à écrire.









- Passer le week end entier avec mes loutres Maxou, Nico, Héloïse, Maureen et Sarah après une soirée sushis maison, un brunch de folie le dimanche suivi d'une après midi à mater 3 Disney: Aladdin, La belle et la bête et Anastasia... PARFAIT !









- La neige !!!






- Manger des berlingots...






- Recevoir le plus beau de tous mes colliers... Sailor moon !!!






- Recevoir mes 3 nouveaux précieux...






- Refaire ENFIN mon bureau et reprendre une lecture qui me fait penser à ma Bela (grand mère) partie bien trop tôt à mes yeux,  la meilleure de toutes.




- Et voir tous les hommes (mon papa et mon petit frère exclus) qui ont une importance certaine dans vie ces dernières années... Les amis, les amours... tous ceux qui comptent!

Bon dimanche à tous..

1 commentaire: