lundi 18 février 2013

Life etc... # 2

Après un début de semaine clouée au lit, voici le petit récap des choses que j'ai aimé depuis la semaine dernière:


- Retrouver mon ami, pas vu depuis 1 an, et avoir pour cadeau de retrouvailles 1 kg de Jelly Belly




- Acheter et recevoir des bouquets de fleurs. Quel bonheur d'avoir un intérieur fleuri. Le pouvoir des fleurs est insoupçonnable.



 
- Fêter la St Valentin avec les copines, la très jolie Héloïse, ma Maureen d'amour et ma Sarah adorée , en s'offrant un excellent brunch au Polo Club, conçu spécialement pour nous!





- Avancer doucement mais surement dans l'écriture de mon roman... tout en mangeant des minis Oréos.







- Se faire offrir plein de produits Lush dont un coeur de massage... Bonheur. Comblée.




Bonne semaine à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire