mercredi 6 février 2013

Life etc... # 1

L'année dernière je n'ai pu terminer mon 365 à travers les yeux de mon Blackberry puisque celui ci a rendu l'âme bien trop tôt...Du coup j'ai décidé de changer de formule pour cette nouvelle année, espérons que celle ci vous conviendra.

J'ai fait un petit mélange des formules qui me plaisent le plus sur les blogs que je suis assidument et j'ai  opté pour l'idée suivante: un petit récap hebdomadaire des choses que j'ai aimé!

Et je commence en plein milieu de la semaine parce que sinon c'est pas marrant...


- Le vernis Beyond cosy de chez Essie. Son doré pailleté est une petite merveille qui tient parfaitement sur les ongles malgré un déménagement, plusieurs vaisselles et des heures à taper sur le clavier. En grande amoureuse de la marque, je suis, une fois de plus, conquise!



- Gros gros coup de coeur culinaire du moment: le Ramen! C'est simple je ne me nourris quasiment que de ça ces temps ci. Malheureusement le seul ramen à la hauteur est le 1er que j'ai gouté et que je continue à manger au restaurant. Le Ramen Shop 10 rue Palais Grillet 69002 Lyon



- M'exiler dans un autre appartement que le miens pour tenter d'avancer et boucler l'écriture de mon roman. Me replonger dans mes carnets de notes, dans les lectures qui m'inspirent, me couper du monde et ne vivre qu'à travers mes personnages et leurs aventures...



- Prendre des petits déjeuners version irlandaise, presque tous les matins...



- Manger encore et toujours le plus délicieux et merveilleux de tous les cheesecakes du monde: celui du Polo Club  9 rue des quatre chapeaux 69002 Lyon






- Et enfin le tee shirt American Apparel créé en faveur du Mariage pour tous!


A demain pour ma version de My Little Coquine Box !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire