lundi 9 mai 2011

Conscious by H&M

En mars dernier j'ai bossé pour H&M et j'avais découvert des photos de la collection Conscious à venir.

La collection Conscious qu'est ce que c'est?
C'est une collection éco responsable, coton et lin bio. Et franchement on aime! La collection est néo romantique à souhait. Et bien évidement j'ai craqué sur une robe 100 % coton bio, digne de celles que portaient nos chères grands mères si élégantes. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette coupe, ce tissus, cette élégance minimaliste.

C'est pourquoi je l'ai amené dans le beau paysage du monde: la mer!

Je vous laisse la découvrir pour celles qui ne la connaitrait pas encore.









Robe H&M collection Conscious, Lunettes Romain Afflelou, Bague Les noeuds de Ninon, Sac Etam (old)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire