lundi 25 avril 2011

Gateau d'anniversaire 3 étages #2

Youhou aujourd'hui c'est férié!

Mais qu'est ce que je m'en fiche je suis toujours en repos le lundi... L'arnaque des jours fériés de cette année je la sens bien passer, je vous dis.

Passons.

Alors avant de vous présenter on 2ème gateau 3 étages réalisé pour les 25 ans de ma Georgette (de son vrai prénom Maeva), retraçons les derniers évènements...

Le premier et non des moindres! J'ai rejoint l'équipe rédaction du site Geek au féminin le magazine pour les rubriques Cooking et Ciné! Et ça c'est le pied!!
Vous retrouverez donc dès à présent les recettes de mes gateaux d'amour sur le site geekofeminin.com, et ça, ça fait plaisir!

Mise à part cette nouvelle qui déchire, je participe (oui alors pour ça ma cocotte faudrait que tu penses à poster à la Poste ton colis sinon ça marche pas) au concours scrap de Debby en rapport avec le ciné. Un régal pour moi qui suis ultra fan de ciné. Photos du projet à venir prochainement...

Mais sans plus attendre voici donc mon gateau 100% girly pour ma copinette.
Extrait des avis sur le gateau le soir même: "Putain il est à s'en taper le cul par terre". Veuillez excuser la vulgarité des propos mais avouez que ça fait du bien dans mon petit coeur.





Joyeuses Pâques à vous!

3 commentaires:

  1. serait il possible d'en avoir la recette? je cherche à faire un gateau comme celui la pour l'anniversaire de ma fille
    merci davance

    RépondreSupprimer
  2. bonjour magnifique ce gâteau , j'aimerais faire le meme style pour l'anniversaire de ma sœur elle aura 17 ans au mois de juin.
    merci

    RépondreSupprimer