mercredi 29 décembre 2010

Cupcakes en fête

Comme j'avais un peu peur de faire doublon avec mon facebook, je ne vais pas me contenter de vous poster tous les desserts que j'ai cuisiné pour un repas de famille de noël... je vais également vous livrer l'une des recette! Sans doute la plus simple mais de loin ma préférée! L'ultra moelleux à la crème de marrons.




 Recette:

500g de crème de marrons
1 cuillère à soupe de farine
Un peu de rhum
3 jaunes d'oeuf
3 blancs d'oeuf montés en neige


Mélanger la crème de marrons et les jaunes l'un après l'autre.
Ajouter la farine et le rhum, puis les blancs en neige.

Verser dans vos moules en silicone et enfourner à 180° pendant environs 30 minutes.


Une recette ultra simple et rapide mais terriblement bonne!


Donc au programme de ce repas de fêtes j'ai préparé des mini pots à la crème de rose et des madeleines tirés du livre Sucré de Ladurée; des cupcakes à la crème de speculoos et les fameux ultra moelleux aux marrons.

Je vous présente donc mes petits desserts qui ont fait sensation.










2 commentaires: