Oulala, mais c'est complètement fou, y'a tellement de choses qui sortent le 8 mai à ne surtout pas rater!
On a parlé ciné, maintenant place à la BD à ne rater sans aucun prétexte...
Comme tu es un enfant sage tu as bien évidemment déjà lu toutes les BD de Margaux ainsi que celle qu'elle a fait avec son meilleur ami Pacco, et tu attends la suite sans comprendre pourquoi tu as du attendre si longtemps!
Tu vas vite avoir toutes les réponses à tes questions en lisant La tectonique des plaques! Parce que je préfère ne rien te cacher, elle envoie du méga lourd et surtout elle va te mettre une grosse claque dans ta petite gueule de "fan" de Margaux.
A croire que cette BD est une auto thérapie de ces 2 dernières années, elle nous révèle une Margaux fragile et forte à la fois. Intime au plus haut point, la BD lève le voile sur toute la vie sentimentale de Margaux, sans filtre et sans tabou.
Et comme toujours c'est à travers un coup de crayon unique et un humour décoiffant que Margaux Motin nous dévoile ici son divorce, son nouvel amour, son travail sur elle même... Elle se met à nue à travers des planches parfois totalement éblouissantes de talent... Si l'attente fut si longue elle est vite oubliée à travers ces 200 pages de sincérité et d’authenticité. .
Alors vraiment, je te le répète, ne rate surtout pas la sortie de cette BD, tu ne vas vraiment pas le regretter, tu vas t'en prendre plein la margoulette. Tu vas rire, te retrouver dans certaines situations, tu vas être triste, mais surtout tu vas sentir la vie à travers cette BD. Parce que la vie c'est ça, des hauts, des bas, des doutes, des joies intenses, des questions encore et toujours des questions... et lorsque Margaux fait le point sur sa vie à elle, ça prend 200 pages et ça sort le 8 mai 2013.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire