jeudi 18 septembre 2014

Si tu aimes Michel et Augustin, tapes dans tes mains !




Michel et Augustin vous connaissez?

Yaourts, biscuits, cookies, mousse au chocolat et dernièrement glaces... tout y passe et tout est bon chez Michel et Augustin.

J'ai découvert la marque sur Lyon dans le monoprix près de chez moi, et puis les Apéros beauté ont définitivement ancré mon amour pour cette marque.





Si pour certains le rituel des courses passe par Danette, Prince et compagnie, pour ma part c'est Michel et Augustin un point c'est tout!
Sauf que voilà, depuis peu j'ai quitté mon Monoprix adoré et dans la petite ville dans laquelle j'habite à présent, on est pauvres en produits M&A. Revoir mes envies à la baisse? Non merci! Je refuse de me priver de produits de qualité sous prétexte que la ville ne les revend pas.




Qu'à cela ne tienne! J'ai contacté Laura de chez Michel et Augustin pour lui faire part de ma déception, de ma frustration de ne pouvoir gouter la vache givrée ni même la citronnade...
Et elle a entendu mon coeur se briser et m'a donné une solution.

Alors si vous aussi vous aimez la marque Michel et Augustin, si vous aussi vous rêvez d'avoir vos produits chouchous près de chez vous, une seule chose à faire : imprimez et remplissez ce formulaire et envoyez le au service conso de votre Monoprix le plus proche (voir même de votre grande surface puisque Michel et Augustin se trouve à présent dans les rayons de votre Auchan)

http://www.micheletaugustin.com/downloads/pdf/lettreevangelisation.pdf 


En attendant d'avoir nous aussi la lunch box, essayons d'avoir nos rayons remplis pour notre plus grand bonheur!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire