jeudi 15 mars 2012

Où manger à Lyon? #1

Alors voilà depuis plusieurs semaines je me dis qu'il serait grand temps que j'écrive quelques post concernant la ville dans laquelle je vis, celle que j'aime pour toute sa vie, son énergie...: Lyon !

Je pense qu'il est important et sympa de partager avec vous les bons plans, les coins sympas, les idées de sorties dans chacune des villes que je visite.

Je suis revenue vivre à Lyon il y a un peu plus de 6 mois et avec une amie nous avons 2 rituels question restaurants. Je partage avec vous le premier.


Le BIEH: Best I Ever Had



Qu'est ce qu'on aime ??

Les hamburgers!! En même temps il s'agit d'un resto new yorkais, donc les hamburgers c'est un peu la spécialité de l'endroit. Un morceau de viande super épais, un pain moelleux, du cheddar, des oignons... et pour ceux qui comme moi surkiffent le fromage, celui au bleu huuuuummmm !

Pour tous les gloutons il existe la version viande d'un kilo. Attention vous avez 1 heure pour terminer cet hamburger de la taille d'un boeuf. 


Mais attention il n'y a pas que ça. Il y a les baggels, les club sandwichs, les pancakes, et les milkshakes maison (huuuuuuummmmm).
En gros on se régale dans un cadre très américain, et des serveurs très sympas. 

Et puis il y a les cupcakes... Mais qui ne sont pas faits chez eux, malheureusement (d'où le prix assez élevé), mais quel régal! 

Avec ma copine jusqu'à fin 2011 on se le faisait une semaine sur deux. Et puis on a repensé à nos kilos, à nos comptes en banque... Bref à présent on se fait un ou deux restos par mois, dont le Bieh!!

Une petite envie de burger? Oubliez le mcdo foncez au Bieh!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire