dimanche 15 janvier 2012

Résultats concours scrap noël pour les enfants malades #2

Après plusieurs semaines d'attente, et je vous pris de bien vouloir m'en excuser (les fêtes, la famille, la sur bouffe, le repos) voici donc ENFIN les résultats tant attendus du Concours de scrap Noël pour les enfants malades.

Tout d'abord les présents que vous avez confectionnés ont bien été remis à diverses associations qui les ont redistribués aux enfants. Encore un immense merci pour votre participation!!!!
Ensuite, je remercie encore les sponsors si généreux qui m'ont aidé à rendre ce concours possible afin de remercier un maximum de participantes. Alors un grand merci à Toga, La malle aux fleurs, Abracadascrap et Klmscrap!!

Voici donc les gagnantes sélectionnées par le jury:

Camille D'hartoy: 2 rubans, 1 tampon et des brads.
Ludivine Marcon-Course: 1 lot de papiers, 1 lot de fleurs et 1 bon d'achat de 10 euros "La malle aux fleurs"
Bernadette Barbosa: 1 agenda Toga
Nathalie Paillet: 1 lot de fleurs et des brads
Agnès Brevard: 1 agenda Toga
Natasha Doux: 1 lot de brads et 1 planche rub-ons
Coralie Bonnet: 1 agenda Toga
Ludivine Barbosa: 1 lot de fleurs et 1 déco en bois
Fabienne Chomilier: 1planche à embosser, 1 boite de brads, 1 lot de rubans et 1 déco en bois.


Quelle tristesse de n'avoir pu attribuer un prix à toutes les participantes...

Merci encore et tous mes voeux de bonheur à vous toutes les scrappeuses qui mettaient tant de coeur dans vos réalisations!

3 commentaires:

  1. Youpie ! Merci beaucoup Stella ! Je suis ravie que ma boîte à trésors ait plu, j'espère qu'elle aura apporté un peu de joie à un enfant dans un hôpital... Et en plus moi aussi j'ai des cadeaux ! Trop bien ;-) ! On va les recevoir chez nous ?
    On peut voir les réalisations des autres ?
    En tous cas encore merci et bonne continuation !
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup stella je viens de recevoir mon cadeau et ma fille aussi. J'espère que nous aurons donné un peu de joie aux enfants. Encore merci

    Bernadette et Ludivine BARBOSA

    RépondreSupprimer
  3. Contente que vos cadeaux vous aient plu! Je vais tenter de faire un petit post avec les réa gagnantes... Je vais voir si je peux faire un tri dans les photos que j'ai prise. Pour les enfants j'ai reçu un mail de remerciement pour toutes ces notes d'affections. Une petite idée qui aura fait le bonheur de plus d'un, et j'en suis ravie. Je vais essayer de renouveler l'opération cette année, avec un plus grand partenariat mais aussi avec encore plus de participantes! Merci merci à toutes!!

    RépondreSupprimer